Parcours de jeu #3

Ça continue pour ce troisième OPUS ! plein boom pour 2021 après une année perturbée où nous avons piétiné un peu mais qui nous a permis d’écrire la suite de l’aventure ! Ci dessous un bilan 2020 rapide et le planing del’année pour Parcours de jeu !!

Suite à beaucoup d’annulations et déplacements d’activités en 2020 (liées notamment à l’événementiel et au covid) nous subissons de fortes contraintes lorsque certaines de nos interventions sont maintenues, avec un agenda en constante adaptation. La période d’élections municipales a aussi entraîné un léger ralentissement des projets en cours, occasionnant des temps d’échange plus importants pour les phases de validation. Mais nous ne perdons pas espoir et restons agiles !
Les projets se solidifient et se construisent avec de bonnes assises. Cette année a été très riche et a permis de construire des stratégies d’activation très différentes sur les deux sites, mais aussi d’être des terreaux fertiles d’expérimentation et de création artistique.
Nous avons fait le choix de maintenir l’accueil de jeunes concepteurs, venant cette année des pôles urbains, ce qui s’est avéré assez complexe et stressant. Nous avons, et maintenons encore, au maximum des temps de résidences et de conception pour continuer à tisser des liens avec les lieux et les gens, afin de fabriquer des projections, des outils d’enquêtes et de rencontre inédits. Enfin, nous avons profité de cette période pour mettre à plat et construire une stratégie durable pour l’association. Une réflexion qui sera bénéfique pour l’année 2021 avec une montée en puissance de nos interventions.

Ci dessous le calendrier 2021 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s